Histoire de Foxy
Foxy est née le 12 juillet 2010 et Foxy est décédée le 7 mai 2023
L'histoire commence alors qu'elle avait environ trois mois. C'est à ce moment-là que je l'ai ramenée à la maison. Elle était pleine de vie et comme un petit ours en peluche, elle avait tellement de poils sur elle.
Bien sûr, il y avait des dégâts occasionnels sur le sol, mais cela arrive avec tous les chiens de temps en temps. Elle n'a jamais rien fait, comme voler de la nourriture ou faire des bêtises quand je n'étais pas à la maison. Tout le monde a appris à la connaître dans mon village et elle était très joyeuse et affectueuse.
Elle avait plus d'amis que moi ! J'ai emmené Foxy partout où je pouvais et elle a eu une très belle vie. Quand elle avait 4 ans, nous avons déménagé dans un autre appartement qui était un Peu mieux pour Foxy car elle avait un petit jardin ; le seul problème était qu'il y avait des chats Autour et elle adorait les chasser. Elle ne leur ferait pas de mal, elle voulait juste jouer avec eux. On ne s'attendrait pas à ce qu'un chat comprenne. Foxy aimait chasser les poules, les Canards ou tout ce qui bougeait. Parfois, on aurait dit qu'elle ressemblait plus à un chat qu'à un
Une fois, j'ai emmené Foxy avec moi, car je devais partir quelques jours. Je me suis retrouvé Dans une chambre avec une autre personne et Foxy n'a pas très bien dormi. Alors je l’est prise avec moi dans mon lit. La deuxième nuit, nous avions une petite chambre pour nous Seuls, ce qui était beaucoup plus facile. Comme vous le verrez sur toutes les photos et vidéos, elle a Vraiment profité pleinement de la vie.
En novembre 2022, Foxy a commencé à avoir des convulsions et je l'ai emmenée chez le Vétérinaire. Je ne lui ai pas donné tout de suite les comprimés prescrits, car aucun test n’avait Été effectués pour déterminer la raison de ces convulsions. Après quelques jours de crises Continues, le vétérinaire m'a dit de commencer à donner le médicament, et je l'ai fait. Elle a Commencée avec trois comprimés par jour, une petite dose. À cette époque, j'étais encore chez un Vétérinaire que j'ai quitté plus tard et que j'aurais préféré ne jamais quitter. Mais on ne peut pas réécrire l'histoire.
Le vétérinaire chez qui je suis allé a fait de nombreux tests sanguins différents et les a envoyés Au laboratoire qui a trouvé une explication probable. Le vétérinaire m'a expliqué qu'elle avait sûrement un Problème dans la tête. Elle pourrait avoir une tumeur ou un cancer, m'a dit le vétérinaire. Je n'arrêtais pas De dire au vétérinaire qu'elle avait un problème avec les médicaments qu'il lui avait donnés. Mais il ne Semblait pas m'écouter. Aujourd'hui, je reste convaincu que c'était bien le problème. Son ventre a Commencé à gonfler et elle a commencé à prendre du poids. Ce sont des effets secondaires connus des Médicaments prescrits par le vétérinaire. J'ai dit au vétérinaire que les comprimés causaient des problèmes à Foxy. Le vétérinaire a prescrit des anti-inflammatoires pour le gonflement, qui ont très bien fonctionné pendant un moment. Après deux semaines de traitement contre la crise, elle a commencé à avoir les
Mêmes problèmes : son ventre était enflé et elle prenait du poids. Le vétérinaire a voulu réduire l'anti-inflammatoire parce qu'ils pouvaient aussi être mauvais pour elle en trop grande quantité. En revanche,
Le Vétérinaire m'a dit d'augmenter la dose antiépileptique, de trois comprimés par jour, nous sommes passés à quatre. Cela n'a fait qu'empirer les choses la situation. Avec la permission du vétérinaire, j'ai réduit la dose À trois par jour, même si mon instinct me disait de réduire encore davantage. En plus de cela, un autre Résultat indiquait qu'un problème de gorge pouvait être la cause du problème de santé de Foxy. Sa Thyroïde était peut-être atteinte. Alors le vétérinaire m'a donné aussi des comprimés pour soigner ça thyroïde, le taryron.
Comme Foxy ne se sentait pas très bien, je suis allé voir mon premier vétérinaire que j'aurais Aimé ne jamais être quitté. J'ai dit que j’amènerai Foxy samedi après-midi. Un jour, en mon absence, Foxy a eu une sorte de crise dans l’appartement : je ne sais pas ce qui s'est réellement passé, mais elle a dû Devenir folle, car j'ai trouvé des choses partout, et elle avait réussi à se coincer dansles pieds de la table. Il m'est très difficile de parler de cette partie. Foxy était chez le vétérinaire sur la table. Le vétérinaire a Donné à Foxy une transfusion pour l'aider à éliminer les toxines de son corps. Cela a pris du temps. J'ai,ensuite, ramené Foxy à la maison. La nuit a été très difficile pour moi. Foxy a demandé à sortir plusieurs Fois, mais elle ne voulait pas manger. J'ai ramené Foxy chez le vétérinaire dimanche matin et nous avons discuté de l'avenir de Foxy. Je lui ai demandé s'il y avait un moyen pour qu'elle aille mieux et il a répondu Qu'il ne savait pas, car elle était encore très faible. Elle pouvait se tenir debout, mais elle marchait très lentement.
J'ai dû prendre une décision que je n'avais pas vraiment envie de prendre. Pour le bien de Foxy, j'ai décidé de l'endormir définitivement. Comme les gens le savent, c'est une décision difficile à prendre, surtout Après la si belle vie que
j'ai eue avec ma meilleure amie FOXY.
English story of Foxy